A propos de nous

Depuis 2016, vos esthéticiennes-masseuses-prothésistes ongulaire diplômées,
sont à votre écoute pour répondre à vos attentes.
Venez retrouver Florence, Mylène, Hélène & Laura qui sauront vous conseiller
afin de vous proposer leurs soins les plus adaptés à vos besoins.

Florence ( Gérante & praticienne )

Esthéticienne, Masseuse & prothésiste ongulaire

Professionnelle de l’esthétique depuis près de 20 ans. Florence est à l’écoute de ses client(e)s et attentive aux besoins de chacun(e).

Ses compétences acquises au sein d’instituts de beauté & Spa des quatre coins du globe font de Florence une praticienne délicate, exigeante et innovante.

Après avoir exercé son savoir-faire au sein de l’équipe originelle de l’institut de beauté ” L’Émeraude ” précédemment dirigé par Hélène, autre membre de l’équipe, la Création de EFLOR&SENS, institut de beauté & de Bien-être en mai 2016 lui a permis de développer l’Institut à son image et de concrétiser la mise en oeuvre de ses expériences.

Hélène

Esthéticienne & prothésiste ongulaire.

Le nombre d’année d’expérience en tant que professionnelle de l’esthétique & de la beauté ne se compte plus pour Hélène…Après avoir transmi son institut ” L’Emeraude “à Florence, elle a continué à partager son savoir-faire en tant que praticienne depuis mai 2016.

Mylène

Esthéticienne, masseuse & prothésiste ongulaire

Professionnelle de l’esthétique depuis près de 15 ans, Mylène est riche de sa solide expérience acquise essentiellement dans le milieu du Spa hôtelier de luxe. Respectueuse et à l’écoute elle saura vous conseiller pour vous satisfaire. Après 4 saisons estivales consécutives au sein de l’institut de beauté EFLOR&SENS, Mylène a rejoint l’équipe à l’année en octobre 2019.

Laura

Esthéticienne & praticienne masseuse

Laura a rejoint l’équipe en septembre 2017 afin de préparer son CAP esthétique.

A l’issue de 2 ans de formation, elle a obtenue son diplôme, bien mérité, en juin 2019 grâce à son sérieux et sa persévérance. Elle prépare désormais , en alternance, son Brevet Professionnel esthétique qu’elle passera en juin 2021 avec tout notre soutient!